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Politique Qualité

Dans le cadre de la mise en place de notre Système de Management de la Qualité (SMQ) ISO 9001, initiée le 14 avril 2015, la Direction de Chartered Accountants Partners, veille à atteindre, mesurer et analyser les résultats des axes fixés par sa politique, afin de progresser ensemble, dans la réalisation de ses objectifs.

Véritable engagement dans la durée, ce projet nous inscrit dans une démarche d’amélioration continue qui sera valorisée annuellement lors des audits de contrôle et au quotidien dans le service délivré à nos clients avec une forte plus-value.

Préoccupés par la politique de transformation durable, nous avons déployé et élaboré une stratégie pertinente de progression par la collecte et la définition des indicateurs clefs visant à répondre efficacement à nos enjeux conformément aux exigences réglementaires convenues.

Nous avons aligné l’ensemble des processus au sein de notre organisation et nous avons investi à les rendre adaptables par la traduction simplifiée des objectifs à des actions opérationnelles claires prêtes à tout moment à être ajustables, dans le but de s’affronter aux innovations et aux changements inédits tout en respectant les priorités corporatives et à fournir un service de meilleure qualité dans les brefs délais.

Agir activement et efficacement à définir une planification stratégique avant l’implantation de nouveaux guides d’actions dans tous les aspects des situations que nous y faisons face.

Nous répondrons objectivement à ces questions :
– Quelles sont les actions que nous devons prendre ?
– Pourquoi ces actions sont prises ?
– Où cette action sera-t-elle adaptée ?
– Quand sera mandatée l’implémentation de cette action ?
– Qui sera responsable d’exécuter cette action ?
– Comment cette action sera-t-elle implémentée ?

Pour assurer une meilleure gestion de performance, notre responsabilité majeure est d’harmoniser, d’une manière cohérente, les tâches, les actions et les plans de conceptions entre la composition et l’organisation à fin d’assurer des décisions correctes

Nous maintenons et nous conservons une communication réciproque et partagée avec l’équipe tout en améliorant la coordination entre eux à travers le suivi actif de l’avancement, l’encadrement et le contrôle centralisé de la planification, de l’exécution et du contrôle des tâches.

Notre cabinet veille pour que le système de management de la qualité, et notre politique qualité en général, reste efficace et fonctionnel, que les activités de l’entreprise soient maîtrisées et que les personnes responsables des différentes activités connaissent et comprennent bien leurs rôles et leurs responsabilités afin d’intégrer des améliorations et approchons de nouveaux axes.